Mardi 25 avril 2017 tagDECHETS / EAU

[ENTREPRISE WE4PLANET ] Laptopservice.fr propose des matériels informatiques d'occasion #reconditionnés par des personnes en situation de #handicap

En partenariat avec #We4Planet, Laptopservice.fr vous propose un discount de 10% sur les #Ordinateurs #Tablettes #Code Promo #EconomieCirculaire #Handicap #EntrepriseAdaptée

WE4PLANET - CODE DISCOUNT LAPTOPSERVICE B

Achetez Responsable sur le site Laptopservice.fr !

Laptopservice.fr, le site français de e-commerce référent en matière de ventes de matériels informatiques d’occasion, travaille depuis 3 ans avec les équipes d’ATF Gaia, entreprise adaptée qui emploie 84% de travailleurs en situation de handicap dans son effectif de production.

En achetant votre tablette, ordinateur portable ou tout autre matériel informatique sur le site www.laptopservice.fr, vous achetez un matériel performant, vous contribuez à la protection de la planète en donnant une seconde vie au matériel informatique et vous favorisez l’employabilité des travailleurs en situation de handicap.

Mardi 25 avril 2017 tagDECHETS / EAU
  • Mercredi 13 décembre 2017
    Participez à la protection des océans avec Sea Shepherd en offrant des cadeaux éco-conçus : Donnez du sens à Noël ! [Lire le communiqué]
  • Samedi 9 décembre 2017