Vendredi 6 octobre 2017 tagESPACE RSE, tagLIFESTYLE

PANAFRICA, baskets responsable au couleurs d'Afrique, grand gagnant des AWARDS #ProfitForNonProfit des SOCIALTERRIENS

Organisés par AXYLIA, les #ProfitForNonProfit AWARDS aplaudissent les acteurs de l'économie #altruiste

AWARDS AXYLIA SOCIALTERRIENS

Nous félicitons le grand gagnant, PANAFRICA, fabricant de baskets responsables aux couleurs de l'Afrique, acteur #Altruiste, désormais référencé dans notre moteur de recherche.

En plus de leurs baskets, nous aimons particulièrement le programme #WALKFORSCHOOL :  Grâce à vos achats, PANAFRICA soutient des projets d’accès à l’éducation et à la formation professionnelle en Afrique. Pour chaque paire achetée, PANAFRICA reverse 10% de ses bénéfices à des associations partenaires.

Vendredi 6 octobre 2017 tagESPACE RSE, tagLIFESTYLE
  • Lundi 15 janvier 2018
    #WE4PLANET_CHALLENGE_2018 | Défi Janvier : Penser à votre #Santé - Les solutions à découvrir et partager [Lire le communiqué]
  • Mardi 19 décembre 2017