Mardi 4 décembre 2018

ANTISMOG : le boîtier qui vous permet de faire des économies de carburant, de GEZ et de particules nocives pour l'environnement !

ANTISMOG, une des solutions faisant partie du panel du projet SOLAR IMPULSE, est encore inconnue de la part du grand public. Grâce à une technologie à injection d'hydrogène -qui permet une combustion plus complète du carburant-, le boîtier réduit jusqu'à 80% les émissions nocives des véhicules et économise jusqu'à 20% de carburant.

ANTISMOG HOME

Comment ça fonctionne ?

De l'hydrogène est ajouté au mélange air-carburant, ce qui permet une combustion plus complète du carburant, et réduit le nombre de gaz et de particules non brûlés.

Contrairement aux filtres ou aux réacteurs catalytiques sélectifs, qui sont les technologies de post-combustion utilisées aujourd'hui, l'amélioration de l'hydrogène est une solution de précombustion, qui est au cœur de leur innovation.

Les essais montrent une réduction des émissions nocives allant jusqu’à 80% (jusqu’à 55% pour les NOx et jusqu’à 95% en termes de particules).

ANTISMOG s’applique à tous les types de moteurs à combustion et à la plupart des types de véhicules.

Pour plus d'informations : https://solarimpulse.com/efficient-solutions/antismog

Mardi 4 décembre 2018
Derniers communiqués
  • Vendredi 4 janvier 2019